- -20%
- Neuf
Floxia Deo - Sérum Anti-Odeur Unifiant - 15ml
Soin Triple-Action : Elimine les odeurs de transpiration, Hydrate l'épiderme et limite les tâches pigmentaires au niveau des aisselles
Libérez-vous des odeurs de transpiration avec le Sérum Anti-Odeur Unifiant ! Mieux qu’un déodorant classique, c'est un soin qui élimine les bactéries à l’origine des mauvaises odeurs, garde votre peau fraîche et réduit les tâches brunes.
Tous types de peaux même peaux sensibles
Adolescent - Adulte - Femme enceinte/allaitante
Action longue durée (2 à 7 jours)
Sensation sèche au toucher - 0% Aluminium, Alcool, Microplastiques, Nanoparticules
DLC : 6 mois après ouverture
Ce sérum agit directement sur le microbiote dermique. Cette microbiote, naturellement saprophyte, devient pathogène en cas d'altération de la barrière cutanée et du film hydrolipidique suite à une épilation au laser, au cire ou autre et cause donc le dégagement d'un gaz à mauvaise odeur suite au métabolisme de la sueur. Sa formule riche en ingrédients actifs respecte la peau sensible des aisselles tout en neutralisant les bactéries responsables des mauvaises odeurs grâce à l'action de l'argent. Il assure ainsi la restauration de la barrière cutanée et du film hydrolipidique. Profitez également d'un agent dépigmentant pour retrouver des aisselles unifiées.
Bienfaits de ce sérum anti-odeur :
élimine les mauvaises et les fortes odeurs ;
offre une action antimicrobienne ;
s’adapte à votre organisme pour une action longue durée de 2 à 7 jours ;
atténue les taches brunes ;
apaise et rend la peau douce ;
répare le derme grâce à une action hydratante et nourrissante qui protège la barrière cutanée des agressions extérieures.
Actifs clés :
Argent : Agent anti-microbien, sans effet secondaire et sans réaction allergique convenant donc aux peaux sensibles et allergiques
Oxyde de Zinc : utilisé en cosmétique pour son action anti-microbienne. Il prévient le développement des bactéries à l’origine de la forte odeur de transpiration. Il absorbe l’humidité. Son action complète celle des particules d’argent. Avec le temps et les utilisations, les bactéries se développeront de moins en moins.
Huile de noix de coco : L’huile de noix de coco a de fortes propriétés antibactérienne et antifongique qui empêchent le développement de ces bactéries. Leur élimination permet d’éviter l’apparition des mauvaises odeurs sans boucher les pores (comme le font les déodorants anti-transpirants) ou en les dissimulant simplement. Mais faites attention, ne pas utiliser cette huile
Huile de Soja : Il prend soin de l’épiderme en lui apportant toute l’hydratation dont il a besoin. Ainsi, elle prévient les irritations et maintient le confort cutané. Cet actif naturel hydrate la peau en profondeur, sans laisser de fini gras qui peut être désagréable, tacher vos vêtements ou laisser des traces. L’huile de soja est riche en Vitamine E qui présente un fort pouvoir antioxydant et qui contribue à lutter contre les radicaux libres issus de la peroxydation des lipides.
MelaNo™ : Complexe à action unifiante idéale pour atténuer les taches pigmentaires des aisselles (huile de Candeia, huile de Carthame, vitamine E)
Conseils d'utilisation :
Bien agiter le tube avant utilisation. Appliquez une noisette de produit (1/2 longueur de la phalangette par aisselle) sur la peau sèche et propre des aisselles en massant bien pour faire pénétrer le soin.
Réappliquez après plusieurs jours, selon votre propre fréquence d’application.
Le déodorant est assez concentré, une petite quantité suffit à l’application.
Il est recommandé de garder votre sérum à une température ambiante (préférentiellement au réfrigérateur en été)
Sur quelles parties du corps appliquer le Sérum Anti-Odeur Unifiant ?
Le Sérum Anti-Odeur Unifiant s’applique principalement sur les aisselles. Mais, il peut également s’appliquer sur les pieds pour éviter les odeurs liées à cette zone où la transpiration peut aussi survenir.
Pour l’application sur pied, après votre douche, massez le produit sur le pied en passant entre les orteils.
Contenance :
15ml